Des idées originales pour annoncer sa grossesse !

Quel moment excitant d’annoncer une bonne nouvelle à nos proches!
Après les grands classiques tels que « je suis enceinte! », « on va avoir un bébé! » ou encore « tu vas être grand-mère! »,voici une petite liste d’idées qui sortent un peu de l’ordinaire…

Pour le papa:
Vous pouvez lui faire faire un tee-shirt avec comme écriture « meilleur papa 2017 », « papa poule » ou en encore une petite phrase qui vous lie, une « private joke » que vous seuls comprenez.
Faites faire un verre ou un mug « je suis enceinte » que vous remplissez d’un boisson sombre (coca cola, café, vin). Au fur et à mesure, les lettres apparaissent.
Si vous avez déjà des enfants, demandez lui d’habiller les ainés avec des tee shirts  » future grande soeur/frère ».
Cachez sous son oreiller un biberon ou encore un petit pyjama.
Vous pouvez, lorsqu’il a le dos tourné, changer le font d’écran de son téléphone ou de son ordinateur avec une photo de l’échographie ou de votre test.
Ces derniers peuvent également être placés dans une petite boite que vous lui offrez à la fin du diner.

Pour tous les autres proches, les tee-shirts fonctionnent généralement très bien!
Vous pouvez également offrir des livres drôles comme « les grands parents pour les nuls ».
Faites vous faire un tee-shirt pour vous! Le logo « loading », les phrases telles que « silence,ça pousse » ou « fragile » font souvent leur petit effet… Si votre annonce tombe au moment des fêtes de Noël, ajoutez pour chacun un petit cadeau avec une photo de l’échographie ou une tétine. Si vous avez pour tradition de poser des chaussettes de Noël sur la cheminée ou sur la fenêtre, ajoutez une minuscule paire…
Offrez des petits bracelets en satin avec dessus la date du terme ou le sexe du bébé.
Si vous avez l’intention d’annoncer la bonne nouvelle lors d’un diner de famille, proposez un selfie de groupe, ou encore une photo prise avec l’aide d’un complice. Placez vous un peu derrière tout le monde et sortez une pancarte « futurs parents! ».
Si vous avez de la patience, faites avec un photo montage avec le papa et envoyez la via mail ou boite postale à vos proches.
Si vous avez des animaux, mettez les en scène! Placez une pancarte « futur protecteur de bébé » autour du coup de votre chien.

En bref, faîtes travailler votre imagination au Maximumm!

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire